Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques d'une Cerise politiquement incorrecte
Archives
14 janvier 2011

Mad girl

Une simple présentation un peu plus détaillée ! 

Ado, aimant écrire de courtes nouvelles (une nouvelle est par définition une histoire courte, mais les miennes le sont vraiment ^^), mélangeant le doute entre réalisme et surréalisme, masculin et féminin.  

Je suis un mélange de rêveuse et de terre à terre. De simpliste et de pessimiste. D'extravagance et de timidité. De fêtarde et de flemmarde. D'hivernale et de chaleureuse. De libertine et d'amoureuse !

Mes artistes préférés sont tout ces vieux groupes de rock/hardrock, mais aussi plusieurs groupes de metal plus récents comme children of bodom, disturbed ; le pagan (metal viking) me mets de super bonne humeur comme les Nightcreepers (groupe d'amis ^^). J'adore également Saez, Bob Marley (mythique !).

Ah ! je tiens à préciser que je ne suis pas gothique ! Même si a chaque fois on croit que je le suis. J'suis juste un truc rouge comme le disent mes proches (bah ouai j'ai les cheveux rouges =D !).

Bon eh bien, si après avoir lu ça vous n'êtes pas partie en courant c'est que vous êtes bizarres et donc que je vous aime bien =D !  


Chanson accompagnant le texte, juste parce que je l'adore =) ! :  http://www.youtube.com/watch?v=gJMKo-5Xu3k

Publicité
Commentaires
Chroniques d'une Cerise politiquement incorrecte
  • Quelques petits textes écrit par une cerise un peu timbrée =) ! Agrémentés d'images ou de photos trouvé par-ci par-là, 'vais essayer de trouver un rapport entre les illustrations et les écrits, pour que ce soit cohérent u.u ! Il est possible que je fasse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité